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NOS SERVICES
FL-INFI, VOTRE BUREAU EN REGION LIEGEOISE
Chaque mois, nous prenons soins d’encoder vos prestations afin de les envoyer aux différentes mutuelles.
Et bien plus encore …

DISPONIBILITE
Notre équipe est disponible 7j/7 (même les jours fériés) pour les urgences : demandes de toilettes, demandes de soins palliatifs et demandes de soins spécifiques.
SUIVI
Après chaque facturation, nous effectuons le suivi de votre dossier. Si des corrections sont nécessaires ou en cas d’éventuels refus, nous prenons contact avec les mutuelles afin de remettre en ordre votre tarification.

TARIFICATION
Nous travaillons avec le logiciel numéro 1 sur le marché homologué par l'INAMI. Ce logiciel vous permet de bénéficier d'environ 800 euros de prime annuelle* et nous nous occupons de l’envoi des documents nécessaires à l’obtention de celle-ci.
*si vous répondez aux conditions prévues par l'INAMI.
Nous encodons les données et prescriptions de vos patients et vérifions leur assurabilité.
Nous nous occupons d’envoyer et de renouveler vos demandes de toilettes, soins palliatifs et autres soins spécifiques auprès du médecin-conseil.
Si vous êtes remplaçant(e), nous prenons nous-mêmes contact avec votre titulaire ou le bureau de tarification de celle-ci pour récupérer toutes les informations nécessaires à l’encodage de vos prestations.

SUPPORT
Chaque mois, vous recevez de nouvelles grilles pour compléter vos prestations, le détail de vos factures patients ainsi que le récapitulatif mutuelles et patients.
La récupération de vos documents se fait à domicile* ou par e-mail (selon votre meilleure convenance).
La remise de vos documents se fait lorsque la tarification auprès des différentes mutuelles a été acceptée et/ou corrigée si nécessaire. Cela se fait également à votre domicile*, via e-mail ou par voie postale (selon votre meilleure convenance).
*si vous êtes de la région liégeoise
Téléchargez directement la grille de prestation en CLIQUANT ICI
Contactez nous. C'est facile, rapide et sécurisé.